• If you are not the person that was banned/muted, you are only allowed to post evidence. Trash talk is unnecessary.

MrNonaud83

Unremarkable User
Link to your ban or your com block:
Why should you be unbanned or unblocked?:
J'ai été banni de skial.com a cause de mon STEAMID, d'ailleurs je sais pas comment j'ai été banni, j'étais en vacance et quand je suis revenu, je voulais revenir jouer sur votre serveur et il me dise que j'ai été banni, je sais pas si c'est quelqu'un qui a réussi a aller sur mon compte steam ou quelque chose comme ça.
Sinon voici mon SteamID : STEAM_0:1:67790074
Pouviez-vous m'aider ?

Merci d'avance !​

Tu as été banni à cause de ton adresse ip, pas de ton Steam ID. Quelqu'un sur ton réseau a été banni de manière permanente par la console, pour avoir utilisé un aimbot. Du coup toutes personnes utilisant cette adresse sont bannis. SCP - Containment Breach est la personne en question, elle est dans ta liste d'amis.

A ok, enfaite SCP - Containment Breach c'est mon frère. Il avais pris aimbot et je sais pas pourquoi (d'ailleurs je savais pas ce que c'était), je ferai en sorte qu'il ne le refasse plus.

Ok tu devrai pouvoir te reconnecter aux serveurs, mais garde ton frère à l’œil; il n'aura pas d'autre chance.